Système De Thérapie Au Laser Picoseconde
PRINCIPE
Les systèmes de thérapie au laser picoseconde sont basés sur la photothermie sélective au laser et le mécanisme de fragmentation du laser. L'énergie sous une longueur d'onde particulière avec une dose précise agira sur des radicaux de couleur ciblés spécifiques : l'encre, les particules de carbone du derme et de l'épiderme, les particules de pigments exogènes et les mélanophores endogènes du derme et de l'épiderme. Lorsqu'ils sont soudainement chauffés, les particules de pigment se fragmentent immédiatement en morceaux plus petits, qui seront absorbés par la phagocytose des macrophages et pénètrent dans le système lymphatique avant d'être finalement évacués du corps.
AVANTAGES
Module Laser
L'appareil adopte un module laser picoseconde avec une bi-longueur d'onde de 1064 nm et 532 nm. La longueur d'onde peut être commutée par commande électrique.
Bras Articulé
L'appareil utilise un bras articulé à sept articulations, qui peut être rapidement installé sur la console principale à l'aide de vis de verrouillage.
Des miroirs à haute réflectivité de 1064 nm et 532 nm sont utilisés dans le bras articulé. L'efficacité de sortie du bras articulé est supérieure à 80%.
Une pièce à main avec une taille de tache réglable peut être installée à l'extrémité du bras articulé.
La taille des taches de traitement peut être réglée de 2 à 10 mm.
Alimentation Laser
L'alimentation laser est utilisée pour fournir de l'énergie au module laser afin de produire un laser pulsé.
Le système adopte une alimentation laser intégrée, et l'alimentation laser peut communiquer avec le noyau de commande du système, ce qui permet de contrôler les tensions de sortie, les informations de synchronisation pertinentes, puis de contrôler la sortie d'énergie du module laser.
Système de Refroidissement
Le système comprend un système de refroidissement en circulation et le milieu de refroidissement doit être de l'eau déionisée ou de l'eau purifiée.
Dans le système de refroidissement, un capteur de débit d'eau et un capteur de température sont utilisés pour surveiller l'état de fonctionnement du système de refroidissement et renvoyer les paramètres associés au système de contrôle en temps réel, ce qui permet de contrôler le système de refroidissement en temps réel.
Affichage du Système de Contrôle
La mise en marche et l'arrêt du système sont réalisés à l'aide du bouton d'alimentation.
Si le système rencontre des problèmes, l'écran affichera des alertes pertinentes et des messages d'erreur avec indication acousto-optique.
Le commutateur d'urgence est utilisé pour couper la sortie laser en cas d'accident laser et pour protéger le personnel contre les blessures.